ToonSmash Resurrectance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Renaissance de l'ancienne TS, sur SSB 3DS et SSB WiiU !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J'imaginais qu'il était temps, mais bon, je" quitte "la team

Aller en bas 
+2
Pheo
Shuun
6 participants
AuteurMessage
Shuun
Archeduc vénéré du Palutenisme
Shuun


Date d'inscription : 04/10/2014
Messages : 191

J'imaginais qu'il était temps, mais bon, je" quitte "la team Empty
MessageSujet: J'imaginais qu'il était temps, mais bon, je" quitte "la team   J'imaginais qu'il était temps, mais bon, je" quitte "la team EmptyLun 8 Fév - 21:41

Ou je me suis fais kicker, celà dépend comment vous voulez interpréter hap .

Donc, celà fait un très bon moment que je ne joue plus online, quand j'avais vu que la TSR était sur le point de mourir mais a été repris au dernier moment par Playnuff et Pheo, je me suis dit que c'etait peut etre une chance pour moi de me remotiver et d'essayer d'assister à la reprise de la TSR.

Au final, je n'ai strictement rien fait, je ne retrouve plus la motivation, même après un coup de pied de motivation de Pulsar et une promesse que je redeviendrais actif, je ne l'ai pas fait, j'arrivais pas. Je n'ai plus la motivation pour l'online.. et la team en conséquence. Je ne participe même plus aux activités ou au tchat de la team.

Ceci dit, j'ai passé de très bon moment au sein de la TSR et content de voir que la team a l'air de se faire une nouvelle forme, surtout que maintenant Pulsar semblait gérer le forum non plus tout seul, mais avec Pheo et Playnuff qui essayent de faire de ce qu'ils peuvent pour le forum et la team.  Maintenant Devil est de retour mais, juste en testeur. On parle de déchéance noël

On avait bien rigoler, on s'entendait bien malgré quelques problèmes avec certains membres, mais je pense que ce qui m'a surtout cassé la motivation était le fait qu'on avait perdu des membres clés à l'activité qui m'allait : Dakes, Hina, pour ne citer qu'eux.

Je remercie encore Devil et les autres qui etaient là à mon entrée pour l'accueil, et aux autres qui sont venus plus tard pour enrichir la team, même si certains n'auront pas duré très longtemps. Et surtout à Pulsar d'avoir fait de son mieux pour la team malgré le manque
de motivation d'un grand nombre d'entre nous.

Donc voilà, bonne continuation et merci pour tout encore. J'espère la team va s'amméliorer et aura de plus en plus de nouveaux venants. De ce que je vois, ca a l'air prometteur! Je sais pas ce qui adviendra à la suite de ma "carrière" de Smash, que ce soit en off ou on, mais bon. Je trace ma route... ou je reste dans ma tante hap
Revenir en haut Aller en bas
Pheo
La chasse depuis MHF
Pheo


Age : 27
Localisation : Amiens et Beauvais
Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 395

J'imaginais qu'il était temps, mais bon, je" quitte "la team Empty
MessageSujet: Re: J'imaginais qu'il était temps, mais bon, je" quitte "la team   J'imaginais qu'il était temps, mais bon, je" quitte "la team EmptyLun 8 Fév - 22:01

Bon courage offline
Revenir en haut Aller en bas
PhisSo

PhisSo


Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/03/2015
Messages : 404

J'imaginais qu'il était temps, mais bon, je" quitte "la team Empty
MessageSujet: Re: J'imaginais qu'il était temps, mais bon, je" quitte "la team   J'imaginais qu'il était temps, mais bon, je" quitte "la team EmptyMar 9 Fév - 0:49

Bonne continuation. hap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Sophhis
PlayNuff
Shota Démoniaque
PlayNuff


Localisation : Magicant
Date d'inscription : 05/03/2015
Messages : 275

J'imaginais qu'il était temps, mais bon, je" quitte "la team Empty
MessageSujet: Re: J'imaginais qu'il était temps, mais bon, je" quitte "la team   J'imaginais qu'il était temps, mais bon, je" quitte "la team EmptyMar 9 Fév - 15:55

Bonne continuation, j’espère que tu repasseras nous dire coucou des fois, tu vas nous manquer snif 1
Revenir en haut Aller en bas
Semerl324

Semerl324


Date d'inscription : 18/08/2015
Messages : 116

J'imaginais qu'il était temps, mais bon, je" quitte "la team Empty
MessageSujet: Re: J'imaginais qu'il était temps, mais bon, je" quitte "la team   J'imaginais qu'il était temps, mais bon, je" quitte "la team EmptyMar 9 Fév - 17:52

PhisSo a écrit:
Bonne continuation. hap
Revenir en haut Aller en bas
Lumikan
Bébé Luma Gardien de la Sagesse
Lumikan


Age : 24
Localisation : En vacances à Hyrule ... et ma 2ds :p
Date d'inscription : 23/11/2014
Messages : 605

J'imaginais qu'il était temps, mais bon, je" quitte "la team Empty
MessageSujet: Re: J'imaginais qu'il était temps, mais bon, je" quitte "la team   J'imaginais qu'il était temps, mais bon, je" quitte "la team EmptySam 13 Fév - 20:49

Bonne continuation mon petit Choune snif 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'imaginais qu'il était temps, mais bon, je" quitte "la team Empty
MessageSujet: Re: J'imaginais qu'il était temps, mais bon, je" quitte "la team   J'imaginais qu'il était temps, mais bon, je" quitte "la team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'imaginais qu'il était temps, mais bon, je" quitte "la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je quitte la team.
» Je vous quitte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToonSmash Resurrectance :: La team :: Absences-
Sauter vers: