ToonSmash Resurrectance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Renaissance de l'ancienne TS, sur SSB 3DS et SSB WiiU !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 IT 3DS n°3 : TSR vs TP [2-3]

Aller en bas 
+6
Xhylo
Rom-Steïn
devilshiranui
Sephismash
Donaka
BailongFN
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BailongFN
Kom il é bo
BailongFN


Date d'inscription : 05/11/2014
Messages : 169

IT 3DS n°3 : TSR vs TP [2-3]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT 3DS n°3 : TSR vs TP [2-3]    IT 3DS n°3 : TSR vs TP [2-3]  - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 13:49

j'ai failli attrapé xhylo est le mettre dans ma camionette noël
Revenir en haut Aller en bas
Xhylo

Xhylo


Age : 32
Localisation : Quelque part avec sa 3DS x)
Date d'inscription : 02/11/2014
Messages : 94

IT 3DS n°3 : TSR vs TP [2-3]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT 3DS n°3 : TSR vs TP [2-3]    IT 3DS n°3 : TSR vs TP [2-3]  - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 13:54

BailongFr a écrit:
j'ai failli attrapé xhylo est le mettre dans ma camionette noël

Et à ce moment là j'embarquerais ta camionette dans un 36 tonnes cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Xhylo

Xhylo


Age : 32
Localisation : Quelque part avec sa 3DS x)
Date d'inscription : 02/11/2014
Messages : 94

IT 3DS n°3 : TSR vs TP [2-3]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT 3DS n°3 : TSR vs TP [2-3]    IT 3DS n°3 : TSR vs TP [2-3]  - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 21:46

Lose 0 - 3

Un peu la flemme de faire un résumé complet match par match, à la rigueur je veux bien donner les résultats, mais ça risque d'être répétitif de faire des résumés à chaque fois donc globalement je vais dire ce qui allait pas de mon côté tout ça tout ça.

Alors pour ses deux premiers matchs il a joué Dark Pit, sur le coup j'avais un peu le mort parce que ma copine joue ce perso à mort et je connais tous les coups du perso, mais ma copine le joue très très mal du coup j'ai pas forcément l'habitude de prendre en considération ses coups. Pour le reste, je pense que sur ces deux matchs on avait un niveau équivalent, au détail près qu'il maitrise clairement les bases et qu'il ne fait pas vraiment l'erreur de trop roller, du coup j'ai pensé que ça pouvait passer en jouant full offense, mais comme d'habitude ma Dancing Lucina s'est un peu transformé en Jongling Lucina xD
Son jeu était globalement prévisible, ça on va pas se mentir, je savais quand il allait placer un coup, mais je ne savais pas du tout comment le contrer, j'ai donc préféré faire à l'instinct, et ça ne m'a pas rendu service.

1er Match : Lucina (Xhylo) vs Dark Pit (Phones) @Destination Finale
Phones, 2 vies high pourcentage

2ème match : Lucina (Xhylo) vs Dark Pit (Phones) @Champ de Bataille
Phones, 1 vie à middle pourcentage

Le troisième match, j'ai un peu la pression du fait que je suis déjà à 0 - 2 sur des matchs équilibrés donc je l'ai un peu mauvaise de me dire que j'ai foiré sur des conneries. Direct il m'enchaine grab, falcon reverse et genou je perds une vie. Pour le reste, j'ai tenté de faire au mieux pour renverser la vapeur, mais il a clairement la maitrise de son personnage par rapport à son Dark Pit. Il est plus agressif qu'avant et surtout j'ai encore du mal avec le rythme de ce jeu, du coup bah mort.

3ème match : Lucina (Xhylo) vs Dark Pit (Phones) @Destination Finale
Phones, 2 vies middle pourcentage


Dans l'ensemble je pense que j'aurais pu au moins ramener un point ou deux si j'avais réussi à mieux me concentrer mais clairement j'ai pas réussi. Ses bases sont solides, les miennes non, et j'ai pas pu profiter à fond du jeu aérien de Lucina, c'est peut être ce qui m'a conduit à ma perte sur cet IT.
gg à Phones en tout cas, j'ai vraiment apprécié jouer contre lui et de toute façon je le recroiserais demain pour le tournoi CEW xD
Pour l'IT, bah malheureusement je ramène la défaite 2 - 3, mais bon c'était plus ou moins prévisible, il faut vraiment que je m'entraine beaucoup plus, que je prenne mes marques, et peut être que la prochaine fois je ramènerais la victoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BailongFN
Kom il é bo
BailongFN


Date d'inscription : 05/11/2014
Messages : 169

IT 3DS n°3 : TSR vs TP [2-3]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT 3DS n°3 : TSR vs TP [2-3]    IT 3DS n°3 : TSR vs TP [2-3]  - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 22:33

Xhylo vient dans ma camionette tout de suite Vahid Fixe
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ShadowAura

ShadowAura


Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 194

IT 3DS n°3 : TSR vs TP [2-3]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT 3DS n°3 : TSR vs TP [2-3]    IT 3DS n°3 : TSR vs TP [2-3]  - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 20:31

Bien joué xhylo, la défaite sera suivi de tes futurs victoire cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IT 3DS n°3 : TSR vs TP [2-3]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT 3DS n°3 : TSR vs TP [2-3]    IT 3DS n°3 : TSR vs TP [2-3]  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IT 3DS n°3 : TSR vs TP [2-3]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToonSmash Resurrectance :: Inter-Teams et évènements :: Inter-Teams :: IT de l'ancienne TSR :: IT perdus-
Sauter vers: