ToonSmash Resurrectance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Renaissance de l'ancienne TS, sur SSB 3DS et SSB WiiU !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2]

Aller en bas 
+5
Sephismash
ShadowAura
Kirax
Rom-Steïn
Xhylo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
devilshiranui
Wind Lord
devilshiranui


Age : 27
Localisation : coin paumé
Date d'inscription : 19/09/2014
Messages : 1431

IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2]   IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2] - Page 3 EmptySam 22 Nov - 14:32

si y'a un soucis pour shadow on va le remplacé si il ne peu pas faire son match
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
_Bae

_Bae


Date d'inscription : 18/11/2014
Messages : 12

IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2]   IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2] - Page 3 EmptySam 22 Nov - 15:04

Oui je sais. Le truc c'est que je lui aurait pas parlé la dernière fois, je l'aurais même pas su, surtout qu'on avait dit qu'on le jouerais en fin de semaine. Bref, c'est toujours moi qui viens aux nouvelles.

Et oui, si Teiws gagne le prochain IT, je joue pas le suivant. Mais si vous égalisez alors là on verra pour le changement, mais merci quand même :3
Revenir en haut Aller en bas
_Bae

_Bae


Date d'inscription : 18/11/2014
Messages : 12

IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2]   IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2] - Page 3 EmptySam 22 Nov - 16:42

J'aurais aimé le jouer aujourd'hui..
Vous pouvez faire quelque chose ? :/
Revenir en haut Aller en bas
devilshiranui
Wind Lord
devilshiranui


Age : 27
Localisation : coin paumé
Date d'inscription : 19/09/2014
Messages : 1431

IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2]   IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2] - Page 3 EmptySam 22 Nov - 16:53

on va remplacé shadow par bailong au moins l'it continuera comme sa
Revenir en haut Aller en bas
_Bae

_Bae


Date d'inscription : 18/11/2014
Messages : 12

IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2]   IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2] - Page 3 EmptySam 22 Nov - 17:00

Il faut que Shadow soit d'accord quand même ! J'veux pas qu'il soit mis de coté pour l'IT par ma faut :/
Revenir en haut Aller en bas
devilshiranui
Wind Lord
devilshiranui


Age : 27
Localisation : coin paumé
Date d'inscription : 19/09/2014
Messages : 1431

IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2]   IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2] - Page 3 EmptySam 22 Nov - 17:21

ouais mais on sais pas aussi quand il va recup sa ds ^^'

edit: il recup sa 3ds demain mais si il fait pas son match aprés avoir sa 3ds je le remplace
Revenir en haut Aller en bas
_Bae

_Bae


Date d'inscription : 18/11/2014
Messages : 12

IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2]   IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2] - Page 3 EmptySam 22 Nov - 17:31

T'as déjà jouer un IT, y'a moyen d'avoir quelqu'un qui n'est pas dans la LU ?
Revenir en haut Aller en bas
devilshiranui
Wind Lord
devilshiranui


Age : 27
Localisation : coin paumé
Date d'inscription : 19/09/2014
Messages : 1431

IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2]   IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2] - Page 3 EmptySam 22 Nov - 17:36

(t je disais remplacé par bailong pas par moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
_Bae

_Bae


Date d'inscription : 18/11/2014
Messages : 12

IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2]   IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2] - Page 3 EmptySam 22 Nov - 17:45

Ah pardon xD. Mal interprété !
Y'a moyen de le jouer dans la soirée ? Demain jusqu'à mardi va être quasi impossible pou moi pour me connecter :/
Revenir en haut Aller en bas
devilshiranui
Wind Lord
devilshiranui


Age : 27
Localisation : coin paumé
Date d'inscription : 19/09/2014
Messages : 1431

IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2]   IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2] - Page 3 EmptySam 22 Nov - 18:36

pour shadow non il a pas de 3ds ^^' il en a une nouvelle que demain a se qu'il ma dit sinon je le remplace mais sa serai pas trés sympa pour lui la
Revenir en haut Aller en bas
BailongFN
Kom il é bo
BailongFN


Date d'inscription : 05/11/2014
Messages : 169

IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2]   IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2] - Page 3 EmptySam 22 Nov - 18:43

Oui j'avoue acheté une 3ds pour sa noël
Shadow joue bien l'it ok
Revenir en haut Aller en bas
_Bae

_Bae


Date d'inscription : 18/11/2014
Messages : 12

IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2]   IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2] - Page 3 EmptySam 22 Nov - 19:05

J'ai lui est prevenu que je pourrais pas jouer à partir de demain après midi jusqu'à mardi.
Et sinon, il m'a pas dit que sa 3DS était cassé ou autre pour l'IT, il viens pas me parler.. Donc.
J'attend jusqu'à demain 13h, désolé. Je fais selon mes disponibilité. Et le fait qu'il ne m'a pas prévenu pou la console, que j'ai du moi même aller chercher l'info, ça me donne pas envie de jouer, désolé.

Je respect tout votre team, ne me jugez pas parce que j'ai pas apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
devilshiranui
Wind Lord
devilshiranui


Age : 27
Localisation : coin paumé
Date d'inscription : 19/09/2014
Messages : 1431

IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2]   IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2] - Page 3 EmptySam 22 Nov - 19:44

normal c'est compréhensible on la sue se détail que depuis peu (et je t'avoue aussi que c'est toujours énervant de devoirs cherché l'infos soit même pour sa)

et je l'indique ici si le match se fait pas demain je remplace shadow par bailong
Revenir en haut Aller en bas
Xhylo

Xhylo


Age : 32
Localisation : Quelque part avec sa 3DS x)
Date d'inscription : 02/11/2014
Messages : 94

IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2]   IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2] - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 13:36

Bon, compte rendu officiel de mon match contre Teiws :

Xhylo vs Teiws

Match 1 : Lucina  (Xhylo) VS Ike (Teiws) __ @Destination Finale

Avant de commencer, je tiens à signaler que moi comme Teiws n'avons enregistré aucun combat, sauf l'avant dernier (ouais je sais bouuuuh).
Je pick IdY, il pick CdB.
Donc au départ on se jauge rapidement, je prends position dans un coin et commence des petits sauts pour voir comment il réagit et jauger sa hauteur de saut et son agressivité. Ne le voyant pas à arriver, je commence à venir avec des Fair et il commence à vouloir m'agresser sauvagemment avec des A et des B-côté.
On continue de se jauger, et je commence à faire un peu de grip pour voir si ça passe ... ça marche et j'ai la possibilité en plus de le punir sur certains de ses placements.
Je gagne 2 stock à bas pourcentage. (1 - 0)

Match 2 : Lucina  (Xhylo) VS  Lucario  (Teiws) __ @Champ de Bataille

Je strike Tour Prismatique, il choisit de prendre Champ de Bataille.
Ersatz du combat d'avant sauf qu'il y a les plateformes en plus qui m'avantagent notamment avec des Utilt et des Usmash bien placés. Rapidement il me reste encore trois vies et lui plus qu'une, mais comme Shadow le sait, j'ai du mal à gérer mon avantage, je commence à faire de la merde bien violemment et il me remonte avec deux counter très bien placés que j'ai pas l'idée d'éviter (JE FONCE DANS LE TAS §§§§).
Troisième vie, je me laisse pas avoir, je le laisse me counter sur un truc tout bidon et il meurt dans la beauté du geste grâce à un Fsmash que je place après un de ses counters.
Je gagne 1 stock à moyen pourcentage. (2 - 0)


Match 3 :  Pikachu   (Xhylo) VS  Ike   (Teiws) __ @Destination Finale

Je strike encore Tour Prismatique (bon j'avais un perso qui peut bien la gérer mais je veux pas gagner sur de l'edge de bas niveau), il choisit DF.
Je change pour Pikachu histoire de voir si je peux le jouer en IT aussi bien que Lucina.
Pour résumer le match, je dirais que c'était un match très équilibré où j'aurais très bien pu gagner si j'avais pas fait une erreur bidon sur la fin.
Il gagne 1 stock à haut pourcentage. (2 - 1)

Interlude

De petits lags nous ont gêné pendant le précédent match, je décide de comprendre pourquoi. Au final on aura pas eu la réponse mais dans l'affaire je perds ma connexion wifi adhoc et je me retrouve comme un con. La team adverse fait plus ou moins pression : Tu abandonnes ou tu as 10 minutes pour retrouver une co. J'ai pas forcément compris, mais j'avais une connexion de secours dans le salon, j'y file et je finis l'IT là-bas.

Match 4 :   Lucina    (Xhylo) VS  Ike   (Teiws) __ @Destination Finale

Il strike CdB, je choisis Destination Finale. Il m'annonce qu'il va prendre Ike.
Le combat commence assez mal pour moi, j'ai du mal à prendre le bon angle pour le frapper et il a compris que je n'aime pas trop les counter, donc il en profite ... peut être un peu trop puisque j'arrive à le smasher deux fois. Il change de strat et m'affaiblit à coup de B-côté, il me monte assez rapidement à 100%+ tandis qu'il arrive à un niveau équivalent de %, ensuite une mauvaise appréciation de ma part sur son Dsmash suffit à me tuer.
Il est à haut %, je Fmash d'entrée, tout est à refaire pour lui.
Ensuite combat assez équilibré, je commence à grab et à B ce qu'il n'aime pas trop, il flood un peu trop le B-côté j'en profite pour le punir quand je peux, mais son counter me surprend un peu trop. Je reprends vite l'avantage du placement, mais un enchainement d'un de mes counter qui m'est pas profitable sur un Fsmash et un B-côté de sa part suffisent à m'envoyer valser, il est à 112%.
Il commence à vouloir gérer son avantage, il m'enlève un peu de % au début, mais fait un enchainement assez pourri sur le bord avec un counter qui foire (il prend mon coup mais frappe dans le vide), le cooldown le fait descendre et il fait un vieux B (missclick je pense) qui le fait descendre encore plus, il meurt.
Egalité de vie, 11% de mon côté.
Il m'enchaine assez vite, si bien que j'arrive à 52% à peu près très rapidement, lui à 30%. Je commence à roller violemment pour prendre avantage de sa manie à trop counter. On arrive au moment fatidique, je suis sur le bord, il cherche à me comboter A, ce qu'il arrive assez bien, mais je space bizarrement sur la gauche pendant qu'il continue son combo, j'arrive derrière lui et je profite de son cooldown pour Fsmash.
Je gagne 1 stock à haut %. (3 - 1)

Le cinquième match, pour le fun, on l'a fait en random perso, random terrain, ça a donné Dr Mario vs Shulk sur Tour Prismatique, et comme prévu, il y a eu de la mort cartoon xD

Voilà donc je gagne mon match contre Teiws, 2 - 2 pour l'IT, rien ne va plus !
Revenir en haut Aller en bas
devilshiranui
Wind Lord
devilshiranui


Age : 27
Localisation : coin paumé
Date d'inscription : 19/09/2014
Messages : 1431

IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2]   IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2] - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 15:08

gg^^ maintenant il reste plus que le dernier match contre dworld et on aura le resultat final x)
Revenir en haut Aller en bas
BailongFN
Kom il é bo
BailongFN


Date d'inscription : 05/11/2014
Messages : 169

IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2]   IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2] - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 15:11

shadow on compte sur toi noël
GG xhylo hap
Revenir en haut Aller en bas
_Bae

_Bae


Date d'inscription : 18/11/2014
Messages : 12

IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2]   IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2] - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 18:00

Shadow a sa DS demain..
Je voulais jouer ce soir.. On fait comment ? Encore une fois, j'ai du aller chercher l'information par moi même.
Revenir en haut Aller en bas
devilshiranui
Wind Lord
devilshiranui


Age : 27
Localisation : coin paumé
Date d'inscription : 19/09/2014
Messages : 1431

IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2]   IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2] - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 18:04

ok sa aide pas il a prévenue personne bon bas je le remplace par bailong car la c'est trop
Revenir en haut Aller en bas
Sephismash
Pro gamer de melee
Sephismash


Age : 24
Localisation : devant ma gamecube et ma Wii U
Date d'inscription : 10/11/2014
Messages : 786

IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2]   IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2] - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 18:24

Allez bailong! noël
Revenir en haut Aller en bas
_Bae

_Bae


Date d'inscription : 18/11/2014
Messages : 12

IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2]   IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2] - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 18:41

GG à vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
devilshiranui
Wind Lord
devilshiranui


Age : 27
Localisation : coin paumé
Date d'inscription : 19/09/2014
Messages : 1431

IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2]   IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2] - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 18:43

gg a la CH aussi on acceptera volontiers une revanche
Revenir en haut Aller en bas
BailongFN
Kom il é bo
BailongFN


Date d'inscription : 05/11/2014
Messages : 169

IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2]   IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2] - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 19:18

Bon alors voici mon rapport ! noël ( oui je sais tu l'attendais devil hap)
Alors je tien a informé que je n'ai récorde que le dernier match hap

1er match Ganondorf vs Zero Suit Samus  ( dworld)

Alors au début il m'enchainé bien j'était a peut près a 50% et lui 0% je doit vous avouez que je comprenais pas moi aussi noël
Puis je me suis rattrapé avec le combo b side de ganon et quelque coup. Mais il été trop tard mon adversaire enleva mon stock en 1er (je stressais beaucoup peur)
Mais j'ai très vite remarqué après que dworld fesait toujours le b side suivie de grab je vous cache pas qu'après sa c'était un match a sens unique noël
je gagne donc 2 stock haut %

2ème match : Mario vs Zero Suit Samus

Sa fesait déjà plusieurs jours que j'ai plus jouez avec mario mon main mais je l'enchaine beaucoup .
vers la fin j'avais 3 stock lui 1 avec Moyen % il m'éjecte mais il été déja a peut près a 80%
Bref je gagne 2 stock bas %


3 éme match : Pikachu vs Zero Suit Samus
Alors j'ai commencé a train pikachu ce midi noël
Alors je me suis dit pourquoi pas le prendre on IT hap
Au début je fesait que le grab et l'enchainé il perd vite sont 1 er stock puis il m'enlève le mien quelque seconde plus tard mais il avait déjà 52%
et la le drame il se suicide alors que je n'ai que 0% a mon 2ème stock car je lui avait fait le A neutral de pika sur le bord du terrain il n'a donc pas remarqué qu'il tombé hap
au 3ème stock je commence a m'habitué avec pika et je l'enchaine pour finir sur un a coté dans les air noël. Je gagne 2 stock 39%

Bref je gagne 3-0 Gg a mon adversaire qui ma dit qu'il n'était pas a sont niveau aujourdhui
ok
Revenir en haut Aller en bas
devilshiranui
Wind Lord
devilshiranui


Age : 27
Localisation : coin paumé
Date d'inscription : 19/09/2014
Messages : 1431

IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2]   IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2] - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 19:23

gg a toi ^^ bon bas tu nous a rapporté la victoire
Revenir en haut Aller en bas
BailongFN
Kom il é bo
BailongFN


Date d'inscription : 05/11/2014
Messages : 169

IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2]   IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2] - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 19:31

C'est toujours moi qui ramène les victoires ici cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2]   IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IT 3DS n°1 : TSR vs CH [3-2]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToonSmash Resurrectance :: Inter-Teams et évènements :: Inter-Teams :: IT de l'ancienne TSR :: IT gagnés-
Sauter vers: